Couverture du livre « 9 étapes pour oser le bonheur et son guide pratique ; et si c'était vrai qu'on pouvait être heureux ? » de Sabine Cointe aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Dans cet ouvrage, Sabine Cointe offre à ses lecteurs de quoi ressentir plus d'harmonie, des clés pour trouver des ressources en soi et trouver le chemin de la sérénité par le biais de neufs outils. Combinés ensemble, ils permettent de se développer et d'avancer vers le chemin du... Voir plus

Dans cet ouvrage, Sabine Cointe offre à ses lecteurs de quoi ressentir plus d'harmonie, des clés pour trouver des ressources en soi et trouver le chemin de la sérénité par le biais de neufs outils. Combinés ensemble, ils permettent de se développer et d'avancer vers le chemin du bonheur.
Qu'elle explique la loi d'attraction, les bases de la méditation, comment guider ses pensées, ce que mettent en jeu la prière, l'acceptation et le pardon, la foi, la gratitude, le détachement et l'amour de soi et des autres,... les neuf étapes décrites permettent d'aborder autant de principes qui sont indispensables pour une conscience accrue de soi et des autres, de ses objectifs et des techniques très pratiques pour les mettre en oeuvre. De quoi considérer que nous pouvons tous agir pour notre propre bonheur !
En fin d'ouvrage, un livret pratique est proposé, où méthodes et exercices sont regroupés pour un accès rapide à l'information.