88 posters

Couverture du livre « 88 posters » de Pascale Estellon aux éditions Des Grandes Personnes
  • Genre : Littérature jeunesse audio vidéo ou produits TVA 20

Huit posters grand format pour apprendre et colorier, réunis dans une pochette sérigraphiée : voilà ce que nous propose Pascale Estellon à travers ces très belles planches colorées.

On y apprend les noms compliqués des formes et des volumes, on découvre l'alphabet avec de drôles de lettres, on colorie la ville, on mélange les couleurs, on observe les oiseaux, on entend des cris d'animaux, on découvre les vêtements dont on peut s'habiller, on parle même anglais en apprenant à compter.
Enfin des posters beaux et intelligents pour décorer les chambres d'enfants et les salles de classe!