81 facons d'etre heureux en solo

Couverture du livre « 81 facons d'etre heureux en solo » de Marie Borrel aux éditions Guy Trédaniel

Dans la société d'aujourd'hui, nombreux sont ceux qui vivent seuls, par choix ou par concours de circonstances.

Le couple n'est plus la valeur absolue du bonheur. Même si nous cherchons toujours l'âme soeur, nous pouvons apprendre à savourer notre liberté et à faire la paix avec nous-mêmes pendant les périodes de solitude. D'autant que ce sentier parfois escarpé qui mène au coeur de soi-même, est aussi une ouverture vers l'autre. Voici quelques balises pour mieux y cheminer.