81 Facons De Tirer Parti De Ses Emotions

Couverture du livre « 81 Facons De Tirer Parti De Ses Emotions » de Marie Borrel aux éditions Tredaniel

• Editeur : Tredaniel
  • Genre : Développement personnel

imaginez une vie sans émotions : elle serait terne et grise, ni joyeuse, ni triste, ni emportée.

certes, elle serait dénuée de peur, mais à quoi bon ? heureusement, nous ne pouvons éradiquer nos émotions. mais nous pouvons faire en sorte qu'elles nous servent, au lieu de nous paralyser, de nous anesthésier ou au contraire de nous emporter dans des tourbillons de violence que nous ne pouvons maîtriser. pour cela, il faut apprendre à les apprivoiser, les connaître, repérer celles qui nous font du bien et celles qui nous perturbent, celles qui nous appartiennent vraiment et celles qui nous ont été transmises par notre entourage.
une fois en paix avec notre univers émotionnel, nous n'avons plus qu'à profiter de tout ce qu'elles ont à nous apporter.