81 façons de se faire plaisir

Couverture du livre « 81 façons de se faire plaisir » de Marie Borrel aux éditions Guy Trédaniel

nous vivons dans une société qui propose du plaisir à tous les coins de rue.

nous vivons dans une société qui propose du plaisir à tous les coins de rue.
et pourtant nous avons parfois du mal à nous défaire d'une culpabilité qui nous pousse à faire passer le devoir avant le plaisir. nous privilégions le bien-être de nos proches, nous donnons la priorité aux obligations professionnelles ou familiales, et nous nous oublions. il est temps de réapprendre à nous faire plaisir, sans nous laisser glisser dans une spirale infernale, en privilégiant ce qui nous apporte une vraie satisfaction.
ainsi vécu, le plaisir nous rapproche de nous-mêmes et contribue à notre épanouissement. voici 81 manières de se faire plaisir, sans excès ni retenue.