81 facons de ne plus se laisser manipuler

Couverture du livre « 81 facons de ne plus se laisser manipuler » de Dominique Charnaise aux éditions Guy Trédaniel

Tout le monde a, un jour ou l'autre, été en contact avec un(e) manipulateur(trice).

Qu'il s'agisse d'une relation professionnelle, amicale, amoureuse ou familiale, ce mode relationnel est un poison. Les manipulateurs n'ont qu'un souci obtenir de nous ce qu'ils désirent, quel que soit le prix à payer... Voici quelques conseils pratiques pour repérer les personnes manipulatrices autour de nous et nous en protéger efficacement.