81 facons d'avoir confiance en soi

Couverture du livre « 81 facons d'avoir confiance en soi » de Marie Borrel aux éditions Guy Trédaniel

C'est elle qui nous donne la force nécessaire pour affronter les épreuves, nous épanouir, trouver la voie de notre réalisation. Pourtant, c'est elle la première égratignée par l'adversité et les échecs. Si certaines personnes se sont construit, dès la petite enfance, une confiance en soi solide, d'autres ont démarré sur de mauvaises bases en accumulant timidité, culpabilité, dévalorisation, complexes... Il est possible de faire machine arrière et de tordre le cou à ces grignoteurs de confiance.