81 facons d'apprendre a lacher prise

Couverture du livre « 81 facons d'apprendre a lacher prise » de Ronald Mary aux éditions Guy Trédaniel

Plus nous nous accrochons à nos difficultés et à nos problèmes, plus ils s'accrochent à nous. L'art du lâcher prise est au centre de nombreuses pratiques spirituelles. En effet, c'est en apprenant à recevoir ce que la vie a à nous donner, et non à vouloir quelque chose qu'elle ne nous offre pas, que nous pouvons trouver la sérénité et la joie. Ces 81 conseils nous proposent des outils simples et quotidiens, accessibles pour nous Occidentaux, susceptibles de nous aider dans cette voie. En les mettant en pratique, nous pouvons lever le nez de nos problèmes et regarder plus loin vers la ligne d'horizon.