800 QCM sur l'actualité politique, économique et sociale ; catégorie A,B,C

Couverture du livre « 800 QCM sur l'actualité politique, économique et sociale ; catégorie A,B,C » de Jean-Christophe Saladin aux éditions Studyrama
  • Editeur : Studyrama
  • Genre : Carrières et emplois Concours (hors Professorat et Paramédical)

Cet ouvrage s'adresse aux candidats aux concours administratifs de la fonction publique dans lesquels figurent très fréquemment des épreuves de culture générale.

Le support attractif qu'offrent les QCM permet à chacun de compléter sa connaissance des grandes questions contemporaines tout en s'entraînant efficacement aux épreuves de concours. Les questions proposées dans cet ouvrage sont réparties par thèmes (relations internationales ; santé et maladie ; économie, finances, réseaux...), suivant les grandes problématiques de notre temps, notamment celles qui ont des implications éthiques.
En effet, les jurys demandent aux candidats non seulement des connaissances, mais aussi des jugements de valeur. Ce livre est un outil indispensable pour acquérir une bonne culture générale et pour affûter son jugement comme son argumentation sur les grandes questions de l'actualité.

Gardien de la paix (6e édition) Jean-Christophe Saladin VUIBERT

Voir tous les livres de Jean-Christophe Saladin