80 tests psychotechniques

Couverture du livre « 80 tests psychotechniques » de Julie Ginies aux éditions Studyrama

• Editeur : Studyrama
  • Collection : Poche emploi
  • Genre : Recherche d'emploi

Les tests sont souvent utilisés par les employeurs dans le processus de séléction des candidats. Ils sont également fréquents aux concours d'entrée des écoles de commerce.

Déroutants au premier abord, ils se laissent rapidement apprivoiser dès lors que l'on a compris les logiques à mettre en oeuvre.

Cet ouvrage vous présente les principaux tests: dominos, cartes, matrices, suites logiques, tests d'aptitude.

Grâce à ces 80 tests et leurs corrigés, vous allez apprendre à déjouer les pièges les plus courants et passer l'épreuve sans difficulté.

S'entraîner aux test de recrutement Julie Ginies STUDYRAMA

Voir tous les livres de Julie Ginies