80 notes de nuit

Couverture du livre « 80 notes de nuit » de Vina Jackson aux éditions Milady Romans

• Editeur : Milady Romans
  • Collection : Romantica
  • Genre : Littérature érotique

Hantée par la mort inexpliquée de ses parents, Aurelia cherche la vérité sur ses origines. Elle a dix-huit ans lorsqu'elle rencontre un homme qui va changer sa vie à jamais. Lorsque ce dernier disparaît sans même lui donner son nom, elle va tout faire pour le retrouver.
La jeune femme... Lire la suite

La jeune femme part aux États-Unis où elle découvre l'existence d'un mystérieux bal, extravagante célébration des sens, qui a lieu depuis des siècles et voyage de pays en pays.
Aurelia lève peu à peu le voile sur la véritable nature de cette cérémonie, son propre passé et les motivations de cet homme insaisissable.

80 notes de rouge Vina Jackson MILADY ROMANS

Voir tous les livres de Vina Jackson