80 lettres ; pour faire valoir vos droits ; finances

Couverture du livre « 80 lettres ; pour faire valoir vos droits ; finances » de Collectif Le Particu aux éditions Le Particulier
  • Genre : Droit pratique et Correspondance

Vous souhaitez contester des frais indûment prélevés, obtenir le paiement d'un chèque sans provision, donner procuration à l'un de vos proches, ou encore demander le rachat de votre contrat d'assurance vie? Dans cet ouvrage, 80 modèles de lettres sont à votre disposition.
Simples à... Lire la suite

Simples à reproduire et à personnaliser ils vous permettront de solutionner tous vos problèmes avec un banquier. Enrichi de nombreux conseils pratiques concernant leurs modalités d'utilisation (délais à respecter, textes de loi à indiquer, autres démarches à entreprendre...), cet ouvrage vous permettra d'élaborer une correspondance aussi efficace que celle d'un professionnel.

Décès ; démarches et formalités (2e édition) Collectif Le Particu LE PARTICULIER

Voir tous les livres de Collectif Le Particu