Couverture du livre « 80 champignons des plaines et des collines ; où les trouver ; comment les reconnaître » de Pierre-Arthur Moreau aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat
  • EAN : 9782847992052
  • Genre : Champignons

Ce miniguide présente 80 espèces de champignons parmi les plus communs en plaine et en moyenne montagne.

Une page est consacrée à chacune d'entre elles, avec : un texte comportant description détaillée, confusions possibles. ; une fiche " technique " mentionnant taille, couleur de la sporée, type de voile, type de lames, période de présence, habitat, comestibilité/toxicité ; une photographie en couleurs ; un dessin au trait.

Les champignons ; bien débuter en mycologie Pierre-Arthur Moreau GLENAT

Voir tous les livres de Pierre-Arthur Moreau