80 animaux endémiques de l'île de La Réunion

Couverture du livre « 80 animaux endémiques de l'île de La Réunion » de Dominique Martire aux éditions Orphie
  • Editeur : Orphie
  • Genre : Reptiles / Batraciens / Insectes

La Réunion est un des 25 « points chauds » de la biodiversité mondiale : 30% des espèces, aussi bien animales que végétales sont endémiques, c'est-à-dire qu'elles n'existent que sur cette île et nulle part ailleurs.

Dans ce petit guide aux photos exceptionnelles, vous trouverez les principales espèces de reptiles, oiseaux, mammifères, escargots, araignées et insectes que vous rencontrerez lors de vos balades.

Araignees, Scorpions Et Mille-Pattes De France Et D'Ailleurs Dominique Martire GISSEROT

Voir tous les livres de Dominique Martire