Couverture du livre « 8 Qualites Pour Diriger Autrement.Calme, Confiance, Courage,Clairvoyance,Consideration,Constance,Con » de Huppert R aux éditions Organisation

• Editeur : Organisation
  • Genre : Management et Ressources humaines

" Cet ouvrage se présente comme une réflexion sur les attitudes susceptibles de nourrir et de favoriser les comportements et conduites attendus du dirigeant d'aujourd'hui.

A en croire certains, le monde aurait changé au point que le professionnalisme, augmenté d'une bonne dose d'habileté, permettrait à lui seul de faire face aux situations pourtant complexes et changeantes de la mondialisation. La compétence primerait et laisserait loin derrière elle le charisme, l'exemplarité, l'attitude. Le savoir primerait sur le savoir être, le contenu de la tâche sur son contexte, la technique sur la culture.
Nous ne partageons pas ce point de vue. Le pouvoir suppose en effet l'autorité, qui se décline elle-même en attitudes nécessitant chacune réflexion et travail sur soi. "

L'Ombre De Laure Huppert R DENOEL

Voir tous les livres de Huppert R