8 moyens efficaces pour réussir mon rôle de parent

Couverture du livre « 8 moyens efficaces pour réussir mon rôle de parent » de Helene Renaud aux éditions Ambre

• Editeur : Ambre
  • Genre : Psychologie de l'enfant

Voici un mode d'emploi éducatif qui offre des outils concrets et aisément applicables à tous les parents. On y révèle ce que chacun devrait savoir afin de vivre une relation vivante et chaleureuse avec son enfant.

La méthode innovatrice proposée ici remporte un grand succès parce qu'elle est fondée sur les besoins réels des parents d'aujourd'hui. Grâce à son application, votre deviendra autonome et responsable. Il parlera facilement de ce qu'il ressent et vivra beaucoup moins de rivalités. En tant que parent, vous n'aurez plus à sévir pour vous faire comprendre, vous aiderez votre enfant à développer son estime de soi et vous vivrez votre rôle dans la joie.
Cet ouvrage s'adresse aux pères et aux m ères de jeunes enfants et d'adolescents, ainsi qu'aux éducateurs et aux thérapeutes.

être parent ; mode d'emploi (4e édition) Helene Renaud QUEBEC LIVRES

Voir tous les livres de Helene Renaud