8 minutes pour être en forme

Couverture du livre « 8 minutes pour être en forme » de Jean-Paul Pes aux éditions Jouvence

• Collection : Pratiques jouvence
  • Genre : Santé

« Je respire, je me motive, je m´étire, je m´assouplis, je me grandis, je me tonifie, je m´ouvre, je m´active. » C´est avec ces 8 prises de conscience des possibilités du corps et de l'esprit et des exercices simples que l´auteur vous invite à débuter chaque jour.
8 minutes de... Lire la suite

8 minutes de gymnastique et de spiritualité qui vont vous aider toute la journée !
Vous trouverez ainsi un nouvel équilibre durable entre votre corps et votre esprit, lequel sera le garant d'une vitalité et d´une force accrues, d'un dynamisme permanent. Une discipline quotidienne qui, bientôt, deviendra indispensable à votre bien-être !
Être en forme, c´est dégager une belle énergie rayonnante en soi et autour de soi, une énergie perçue positivement par votre entourage.
8 minutes pour prendre en main et gérer au mieux votre vie et votre santé !

Gymnastique jolie poitrine ; 7 exercices pour tous les jours Jean-Paul Pes JOUVENCE

Voir tous les livres de Jean-Paul Pes