7th art'touch ; et secrets de Wellness

Couverture du livre « 7th art'touch ; et secrets de Wellness » de Doris Strano aux éditions Du Pantheon

Derrière l'apparence tranquille des wellness, ces lieux où l'on se ressource, se cache une vérité moins plaisante. Doris Strano, petite fille de l'acteur Tano Cimarosa, nous entraîne dans un chemin de recherche intérieure en tentant de relier l'univers du cinéma à celui des spas. En tant que coach sportif, elle rencontre des personnalités de tous horizons. Certains vont lui dérouler le fil rouge de son histoire familiale d'artistes amoureux du cinéma.

L'auteur a débuté sa carrière dans les années 2000 lorsque le boom des wellness signait le début des investissements de grande envergure. Elle a suivi l'évolution de ce milieu en participant à d'innombrables ouvertures de ces centres de bien-être. Elle devient spa consultant à son insu alors qu'elle souhaitait réaliser un autre rêve...

Diplômée en nutrition et sport, sensibilisée à la naturopathie, Doris Strano pratique également des méthodes thérapeutiques de massages. Elle nous en délivre les principes ainsi qu'un message d'apaisement dans cet ouvrage.

Selon elle, lorsque tous les espoirs s'effondrent, le point zéro fait naître la vérité universelle. Elle transparaît au travers de ce récit original et demande à l'humanité toute entière d'agir différemment. Nul ne saurait être pleinement heureux si un seul homme sur terre vit dans la souffrance.