75 blocs fleuris au tricot

Couverture du livre « 75 blocs fleuris au tricot » de Lesley Stanfield aux éditions De Saxe
  • Editeur : De Saxe
  • EAN : 9782756520216
  • Genre : Activités artistiques Adulte

Voici une ravissante collection de 75 motifs à tricoter ! Stylisés ou réalistes, ces motifs s'inspirent de la flore et offrent aux amateurs de tricot un kaléidoscope d'idées originales.

Si certains modèles sont un peu élaborés, la plupart d'entre eux ne nécessitent qu'un peu de patience et se tricotent assez rapidement.

Un petit rappel des bases techniques de crochet et de tricot est donné, avec quelques astuces pour les débutants. Vous pourrez utiliser ces motifs seuls ou assemblés en patchwork.

Des suggestions de réalisations sont proposées en fin d'ouvrage ; alors choisissez vos couleurs et vos motifs, et à vos aiguilles !