Couverture du livre « 700 tests psychotechniques et de raisonnement logique ; méthode et exercices (concours 2016/2017) » de Emmanuel Kerdraon aux éditions Vuibert
  • Editeur : Vuibert
  • EAN : 9782311203318

Tout pour s'auto-évaluer, comprendre et réussir les épreuves de tests psychotechniques !

L'ouvrage propose à travers 47 fiches une préparation rapide et efficace aux tests d'aptitudes verbales, numériques et logiques :
- une méthode illustrée d'exemples décryptant chaque type de tests ;
-... Lire la suite

- une méthode illustrée d'exemples décryptant chaque type de tests ;
- de nombreux exercices avec des corrigés détaillés pour tout comprendre ;
- des conseils et remarques du formateur pour se familiariser avec les mécanismes logiques et maîtriser la gestion du temps.

Adjoint d'animation et animateur territorial ; fonction publique catégorie C et B Emmanuel Kerdraon VUIBERT

Voir tous les livres de Emmanuel Kerdraon