700 000 cigarettes

Couverture du livre « 700 000 cigarettes » de Claude Alter aux éditions Neowood Editions

Relations familiales fatales, rapports complexes avec les femmes, évènements historiques... Les souvenirs de l'auteur s'imbriquent dans une saga ponctuée par les cigarettes fumées au pied d´un lit, à l´ombre d´un arbre, à l´appui d´une fenêtre.
Ce récit poétique au traité particulièrement... Voir plus

Ce récit poétique au traité particulièrement original nous offre une fuite parfois contrôlée, par moment échevelée, mais empruntant souvent des chemins escarpés. 700 000 cigarettes nous aspirent dans les bouffées d'une vie incroyablement riche et dans des réflexions d'une justesse à couper le souffle.