70 tests pour mieux se connaître

Couverture du livre « 70 tests pour mieux se connaître » de Ben Ambridge aux éditions Autrement
  • Editeur : Autrement
  • EAN : 9782746741911

Etes-vous impatient, courageux, créatif, cruel, généreux, psychopathe ? Que révèlent vos goûts musicaux, votre écriture, vos rêves ou la façon dont vous dessinez un chien ? La couleur de vos yeux vous rend-elle digne de confiance ? Qu'attendez-vous de votre partenaire ? Avez- vous une moralité irréprochable ? Etes-vous sensible aux illusions, et pourquoi ? Des grands classiques aux dernières découvertes scientifiques, Ben Ambridge donne des clés pour mieux se connaître et comprendre les autres. Plus ludique qu'une psychothérapie, et tout aussi instructif, son livre nous guide dans la psychologie secrète de notre vie quotidienne. À vos crayons !