70 recettes pour les pitchouns de 6 à 18 mois

Couverture du livre « 70 recettes pour les pitchouns de 6 à 18 mois » de Valerie Gaudant aux éditions Le Sureau
  • Genre : Maternité, Paternité, Enfance

Bébé à 6 mois et le temps est maintenant venu de diversifier son alimentation. Jusque-là, le lait maternel ou le lait 1er âge étaient parfaitement adapté à ses besoins.

Présentées par tranche d'âge, des recettes simples de légumes seuls, de viandes ou de poissons avec leur accompagnement, et de desserts, sont proposées.

Les mamans y trouveront de plus un menu type pour chaque tranche d'âge et des conseils pour les aider à varier l'alimentation de leur enfant jour après jour. Un accompagnement précieux !
Cette nouvelle collection, avec son format calendrier et sa reliure spirale très pratique, trouvera naturellement sa place dans votre cuisine.

70 recettes pour les pitchouns de 6 à 18 mois Valerie Gaudant LE SUREAU