70 recettes pour les pitchouns de 6 à 18 mois

Couverture du livre « 70 recettes pour les pitchouns de 6 à 18 mois » de Valerie Gaudant aux éditions Le Sureau
  • Editeur : Le Sureau
  • Genre : Maternité, Paternité, Enfance

Bébé a 6 mois et le temps est maintenant venu de lui diversifi er son alimentation. Jusque-là, le lait maternel ou le lait 1er âge étaient parfaitement adapté à ses besoins.

Présentées par tranche d'âge (6-9, 9-12 et 12-18 mois), des recettes simples de légumes seuls, de viandes ou de poissons avec leur accompagnement, ainsi que des desserts, sont proposées dans cet ouvrage pratique très agréablement illustré.
Les mamans y trouveront de plus un menu type pour chaque tranche d'âge et des conseils pour les aider à varier l'alimentation de leur bébé.

70 recettes pour les pitchouns de 6 à 18 mois Valerie Gaudant LE SUREAU