70 recettes faciles et rapides

Couverture du livre « 70 recettes faciles et rapides » de Collectif aux éditions Atlas

• Editeur : Atlas
  • Collection : Les bonnes saveurs
  • Genre : Arts de la table : Recettes

Vous n'aimez pas perdre de temps en cuisine ? Vous n'êtes pas un pro aux fourneaux? Cet ouvrage est alors fait pour vous !

Retrouvez dans cet ouvrage 70 recettes rapides et faciles avec des préparations qui n'excèdent pas 30 minutes, des cuissons rapides, des recettes inratables avec des produits du quotidien.
Tartines, salades, moules à la provençale, pavé de saumon à la crème de poireaux, curry de boeuf, escalopes à la milanaise, roulés de poulet aux tomates séchées, gratins, crumble, petits fondants au chocolat. voici des tas d'idées pour cuisiner en toute simplicité.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif