70 ans d'histoire ; un avenir par l'éducation populaire

Couverture du livre « 70 ans d'histoire ; un avenir par l'éducation populaire » de Collectif aux éditions Geste

• Editeur : Geste
  • Genre : Pédagogie pour l'éducation

À l'occasion des 70 ans de la Fédération des OEuvres Laïques (la FOL), devenue La Ligue de l'Enseignement, découvrez les témoignages de ceux qui ont oeuvré et oeuvrent encore quotidiennement auprès de la jeunesse.

Cet ouvrage aborde en toile de fond de nombreuses notions toujours d'actualité : notamment les questions de laïcité, d'éducation populaire, de développement culturel, de citoyenneté, etc.
Ces évocations du passé croiseront peut-être un moment de votre vie d'écolier, de sportif ou d'acteur local.
Un cahier photo de 16 pages propose de nombreux documents d'archive qui nourrissent le propos du livre.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif