7 milliards d'aiguilles t.2

Couverture du livre « 7 milliards d'aiguilles t.2 » de Nobuaki Tadano aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo
  • Collection : Doki-doki
  • Genre : Mangas / Manwha / Man Hua

Et si le mal absolu se terrait en vous ?
Accompagnée de ses deux nouvelles amies, Saya et Nao, Hikaru décide de se rendre sur l'île de son enfance pour se recueillir sur la tombe de son père.

Et si le mal absolu se terrait en vous ?
Elle y retrouve Masaya, un ami d'enfance. et, à sa stupéfaction et celle de son inséparable hôte, Exaether, le Maelström qu'ils croyaient tous deux anéanti et qu'abrite malgré lui son ami.
S'engage alors un nouveau bras de fer entre les deux entités de plasma, l'effroyable confrontation entre deux amis d'enfance, opposant la jeune fille aux douloureuses réminiscences venues du tréfonds de sa mémoire au terrible secret de la mort de son père.

7 milliards d'aiguilles t.4 Nobuaki Tadano BAMBOO

Voir tous les livres de Nobuaki Tadano