7 milliards d'aiguilles Tome 1

Couverture du livre « 7 milliards d'aiguilles Tome 1 » de Tadano-N aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

Hikaru, lycéenne solitaire, perd connaissance lors de l'apparition foudroyante d'une entité venue de l'espace. A son réveil, elle n'est plus seule.

L'entité s'est infiltrée dans son corps et lui demande de coopérer afin de mener à terme sa mission : identifier et anéantir le Maelström, implacable fléau exterminateur qu'une des sept milliards d'âmes de notre planète abrite.
Pour le salut du genre humain commence alors la singulière coopération d'une jeune fille et de son hote extra-terrestre...