7 clés pour vaincre déprime et dépression

Couverture du livre « 7 clés pour vaincre déprime et dépression » de Claude Marc Aubry aux éditions Dangles
  • Editeur : Dangles

L'auteur nous démontre combien il est important de comprendre notre fonctionnement comportemental, tant sur le plan émotionnel que sentimental. Dans ce livre nous apprenons comment il est possible, par un travail de développement personnel ou d'analyse rationnelle, de guérir la peine, la tristesse ou la peur, et de retrouver la joie de vivre et de rire... Cette méthode en sept points, originale et facile à mettre en pratique, a fait preuve de son efficacité. Alors qu'attendons-nous pour retrouver notre joie de vivre et profiter pleinement de la vie ?