Couverture du livre « 7 bonnes raisons d'être végétarien... ou les 7 mauvaises raisons de ne pas l'être ! » de Martina Krcmar aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence
  • Collection : Clin d'oeil
  • Genre : Alimentation, Diététique, Régimes

" Rien ne bénéficiera autant à la santé humaine et n'augmentera autant les chances de survie de l'humanité sur Terre que l'évolution vers une alimentation végétarienne.

" (Albert Einstein) En devenant végétarien, on est en meilleure forme, on tue moins d'animaux, on préserve la planète. Et en plus, contrairement aux idées reçues, c'est délicieux. Qu'attendez-vous pour franchir le pas ?

La réflexologie plantaire ; le pied, miroir du corps Martina Krcmar JOUVENCE

Voir tous les livres de Martina Krcmar