6'lens ! on m'errrrrrrr ! ; le premier livre numérique sms - pms bilingue

Couverture du livre « 6'lens ! on m'errrrrrrr ! ; le premier livre numérique sms - pms  bilingue » de Phil Marso aux éditions Megacom-ik
  • Editeur : Megacom-ik

3 heures du mat', la température de la pièce exhibait un 28°, sale temps pour un détective comme moi. L'été s'annonçait pourri d'avance. Terminés les crimes sous la flotte, place aux séries d'accidents de la route, aux catastrophes naturelles. Deux mois creux qui mettaient en péril ma boutique de détective privé. L'année dernière, j'avais réussi à occuper les mois de juillet-août en salle de réanimation, pour cause de suicide. Là, je crevais de chaud ! Les deux pieds dans une grande bassine d'eau froide, je m'apprêtais à expérimenter le bain jacuzzi pour fauchés. Que direz-vous d'un 220 volts ? Merde ! Le fil est trop court !