6ème ; livre de l'élève

Couverture du livre « 6ème ; livre de l'élève » de V Carlod et B Chretien et P.-A Desrousseaux et D Jacquemoud aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782091719122
  • Collection : Transmath
  • Genre : Manuels Collège Mathématiques

Le manuel de mathématiques Transmath 6e (2016) : un manuel totalement conforme au nouveau programme, dans la continuité de l'école primaire.

- Un manuel totalement conformeà l'esprit et à la lettre des nouveaux programmes du cycle 3 et qui s'adapte très simplement aux différentes pratiques de classe.
- Une très grande variétéd'exercices progressifs, des QCM, avec une prise en compte des compétences mathématiques.
- Des pages d'accompagnement personnalisé.
- Une structure pratique en double page avec un cours accompagné d'exercices résolus.