69, avenue des plaisirs

Couverture du livre « 69, avenue des plaisirs » de Martin Laliberte aux éditions Quebecor
  • Genre : Littérature érotique

"Je le jure, c'est bel et bien ma véritable adresse : 69, avenue des Plaisirs. Ça n'a pas toujours été évocateur des activités qui s'y déroulaient, mais je dirais qu'en ce qui concerne les derniers mois, c'est assez juste !

Vous devriez voir la tête des gens quand je donne mon adresse ; c'est un mélange d'incrédulité et d'hilarité. Tandis que la plupart sont trop embarrassés pour émettre le moindre commentaire, d'autres ne se gênent pas pour y aller de remarques salaces à mon endroit.
J'ai donc emménagé à cette adresse il y a sept mois, au moment même où je me dénichais un emploi dans la métropole. Je voue un véritable culte au cunnilingus, vous comprendrez bien que cette adresse m'était destinée." Sous la plume de Martin Laliberté, le lecteur averti explorera la démesure et le vertige de l'amour physique et sentimental. Des nouvelles érotiques qui réunissent plaisir, volupté et fantasmes.