66 techniques créatives pour animateurs et formateurs

Couverture du livre « 66 techniques créatives pour animateurs et formateurs » de Isabella Dell'Aquila et Hubert Jaoui aux éditions Management Et Societe
  • Genre : Organisation des entreprises

Animer un groupe, former des personnes... c'est évidemment essentiel mais cela ne s'improvise pas !
Les auteurs proposent ici une approche originale, complète et pratique organisée en deux parties :

La première partie permet de cheminer, étape par étape, vers l'assimilation du processus d'apprentissage, en partant de soi pour se confronter aux autres. Il balise la méthode et les approches qui forment la base des techniques de l'animation créative ;
Dans la seconde partie sont indiqués sous forme de fiches, les instruments et les techniques pour stimuler, activer et développer le processus créatif.
66 fiches prêtes à l'emploi pour stimuler la curiosité, se déconditionner, fortifier son assertivité, se présenter, développer une logique analogique, ouvrir une session de recherche, s'imprégner des données d'un problème...

J'Aime Mon Couple Et Je Le Soigne ; Amour, Sexe Et Creativite Hubert Jaoui DUNOD

Voir tous les livres de Hubert Jaoui

66 techniques créatives pour animateurs et formateurs Isabella Dell'Aquila Hubert Jaoui MANAGEMENT ET SOCIETE