65 fiches pratiques pour les auxiliaires de puériculture

Couverture du livre « 65 fiches pratiques pour les auxiliaires de puériculture » de Armelle Pringault aux éditions Vuibert
  • Editeur : Vuibert
  • Genre : Puériculture

Cet ouvrage, conçu pour les élèves auxiliaires de puériculture, est l'outil qui vous permettra de maîtriser toute la pratique AP.
En conformité avec le programme des études, les 65 fiches présentent les principales actions que l'AP mène auprès du nourrisson et de l'enfant.
Classées... Lire la suite

Classées par modules, elles donnent à l'élève AP un support de formation simple et rigoureux.
De nombreuses illustrations, une présentation claire et synthétique facilitent la lecture, la compréhension et la mémorisation des gestes professionnels à maîtriser.

85 fiches pratiques pour les aides-soignantes (5e édition) Armelle Pringault ESTEM

Voir tous les livres de Armelle Pringault