Une plume vive, des héros imparfaits et une jolie critique de notre société
62 jeux de rôle pour animer vos séminaires, groupes professionnels et réunions amicales. Communiquer n'est pas théoriser mais " faire ", " dire ", " bouger ", " jouer "... " comprendre " viendra pendant l'action, le mot, le geste, les peurs et les rires, beaucoup plus intimement et profondément. Ce livre est donc un instrument de jeu destiné à " Faire pour comprendre ". Très visuel, très pratique (60 photocopies à distribuer aux participants) Les grilles " Faites vos jeux... pour... " vous permettent de choisir les jeux qui correspondent à vos objectifs (p. 6, 7 et 8) 4 pictogrammes vous guident dans votre repérage.
Chaque jeu est présenté avec le thème, la durée, le matériel nécessaire et les pages à photocopier enfin chaque jeu vous donne toutes les précisions utiles sur le but, la préparation, le déroulement et l'exploitation.
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir !
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