62 expériences de spiritualité quotidienne

Couverture du livre « 62 expériences de spiritualité quotidienne » de Jose Le Roy et Lorene Le Roy aux éditions Almora
  • Editeur : Almora

En notre centre le plus intime se cache l'Absolu. Les plus anciennes philosophies et les traditions spirituelles d'Orient et d'Occident ont depuis toujours proposé des exercices et des pratiques pour découvrir ce Trésor, notre véritable identité.
Au XXe siècle, le philosophe et mystique... Voir plus

Au XXe siècle, le philosophe et mystique Douglas Harding (1909-2007) a développé un ensemble original d'expériences spirituelles capables de nous éveiller de manière simple et radicale à notre vraie nature.
Ces expériences représentent une véritable percée dans l'histoire de la spiritualité. Conformes à l'idéal scientifique de notre époque moderne, elles ne font appel à aucune foi ni croyance.
Ce livre, pour la première fois, dévoile l'ensemble de ces expériences au grand public. Illustré de nombreux dessins, il montre de manière pratique comment découvrir ce Trésor, source de liberté et de joie.