600 répliques de films à l'usage du quotidien

Couverture du livre « 600 répliques de films à l'usage du quotidien » de Philippe Lombard aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod
  • Genre : Cinéma, Télévision, Audiovisuel, Presse, Médias

Vous rêvez de posséder la repartie de Jean-Paul Belmondo ou la charmante maladresse de Woody Allen ? Maîtriser les bons mots de Michel Audiard ou l'uppercut langagier de Clint Eastwood ? Témoigner du flegme de Jean-Pierre Marielle ou de l'humour de Whoopi Goldberg ?
Formules grivoises,... Lire la suite

Formules grivoises, discours percutants, agiles mots d'esprit... Cet ouvrage réunit 600 des répliques les plus drôles et impertinentes du cinéma, certaines devenues cultes. 600 répliques, à savourer et à s'approprier, qui pourraient bien faire de vous un expert de la parade et de la facétie.

Sean Flynn ; l'instinct de l'aventure Philippe Lombard ROCHER

Voir tous les livres de Philippe Lombard