60 réponses pour être heureux

Couverture du livre « 60 réponses pour être heureux » de Marie-Claude Gavard et Dominique Bouchart aux éditions Odile Jacob

Qu'est-ce qui nous empêche d'être heureux ? Bien souvent, ce sont des questions que nous n'osons pas nous poser. En ouvrant ce livre à n'importe quelle page, à n'importe quel moment, vous trouverez les réponses simples et concrètes à ces questions. Elles vous donneront une ouverture nouvelle sur vous-même, oser, créer, bien dormir, mincir, bien vieillir. et sur les autres, la famille, le couple, les enfants, les amis, le Prince Charmant.
Les auteurs vous font profiter de leurs expériences diverses et complémentaires pour vous proposer de nouveaux éclairages.

Un livre compagnon pour trouver la voie du bonheur. Voilà qui peut aider à vivre mieux, sans perdre de temps. Alors, pourquoi s'empêcher d'être heureux ?