60 ordonnances alimentaires (2e édition)

Couverture du livre « 60 ordonnances alimentaires (2e édition) » de Laurent Chevallier aux éditions Elsevier-masson
  • Genre : Pharmacologie

Cette nouvelle édition comporte de nouvelles ordonnances ; des chapitres approfondis avec données remises à jour, fiables et scientifiquement validées; un chapitre étoffé sur la chirurgie de l'obésité et un chapitre sur la dénutrition (recommandations par rapport à l'HAS).
L'ouvrage... Lire la suite

L'ouvrage traite également la place des compléments alimentaires et des tisanes. Les 60 ordonnances sont suivies d'éléments de physiopathologie. Les annexes précisient les apports nutritifs des aliments et leurs valeurs caloriques, donnent la liste des additifs alimentaires, des conseils pour la lecture des étiquettes de produits et tous les éléments nécessaires pour délivrer aux patients des informations précises.
Le CDROM et le minisite proposent les 60 ordonnances en format Word, imprimables et adaptables à la situation spécifique de chaque patient.

Mes ordonnances alimentaires ; comment vous soigner par une bonne alimentation Laurent Chevallier LES LIENS QUI LIBERENT

Voir tous les livres de Laurent Chevallier