60 Idees De Salades Meli-Melo

Couverture du livre « 60 Idees De Salades Meli-Melo » de Bruno Ballureau et Alain Muriot aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782082012447
  • Genre : Arts de la table : Recettes

Voici 60 recettes de salades pour alléger entrées et desserts d'un repas convivial ou pour varier les plaisirs lors des chaudes journées d'été.

Salées ou sucrées, en entrée ou en plat unique, vous composerez facilement des salades plutôt innovantes : mousserons des bois et oeuf défait, pousses d'épinards et poulet grillé, moules à la vinaigrette d'oursin, carottes au piment et au cumin.
Vous voyagerez l'eau à la bouche à travers mers et continents.Fraîches, souvent diététiques, ces salades aiguisent l'appétit par leur originalité et leur variété de compositions. En privilégiant les légumes et fruits frais, elles nous font oser des associations telles que artichauts, mozzarella et vinaigrette de betterave ;
Redécouvrir des produits marins comme les salicornes ou pétoncles ;
Ou connaître des saveurs du monde comme la salade coleslaw américaine ou les légumes chop suey chinois.