60 étapes pour réussir en espagnol

Couverture du livre « 60 étapes pour réussir en espagnol » de Odile Deschamps aux éditions Ellipses Marketing
  • Collection : Optimum
  • Genre : Espagnol enseignement supérieur

Ces 60 étapes pour réussir en espagnol mettent en évidence les principales difficultés rencontrées par les étudiants francophones dans leur pratique de la langue actuelle.

Des termes simples, des tableaux de rappel et récapitulatifs, ainsi que des exemples variés, tirés de la vie quotidienne, facilitent l'accès aux règles grammaticales.
Elles permettent une mémorisation rapide des structures pour fixer toutes les notions nécessaires.
Placés après chaque fiche, des exercices et leurs corrigés mettent en application directe les règles de grammaire et aident à leur compréhension.
Leur réemploi permet d'acquérir une bonne maîtrise de la langue.