60 desserts à indice glycémique bas ; craquez sans culpabiliser

Couverture du livre « 60 desserts à indice glycémique bas ; craquez sans culpabiliser » de Marie Chioca aux éditions Artemis

• Editeur : Artemis
  • Genre : Alimentation, Diététique, Régimes

Des recettes qui allient gourmandise et diététique - 60 desserts à index glycémique (IG) bas pour craquer sans culpabiliser : en privilégiant les glucides à IG bas, le corps réapprend à utiliser les graisses comme source d'énergie et non pas à les stocker.

- Une introduction très... Lire la suite

- Une introduction très détaillée sur les mérites des aliments à IG bas et leur rôle prépondérant dans le fameux régime à IG bas.

- Pour chaque recette, des encadrés sur la diététique, une variante ou un tour de main apportent des informations complémentaires.

- Une préface et la validation des recettes par un médecin spécialiste du diabète et de l'association France diabète.

Glaces et sorbets bio Marie Chioca LA PLAGE

Voir tous les livres de Marie Chioca