60 clés pour réussir son couple

Couverture du livre « 60 clés pour réussir son couple » de Marie-Claude Gavard aux éditions Odile Jacob

Vous vous êtes choisis pour être heureux ensemble. Pour réussir ce long voyage à deux, des bagages adaptés sont nécessaires. Souvent, de nombreux problèmes paraissent insolubles parce que nous manquons de clés. Ce livre se propose d'en révéler les essentielles. Quiproquos et non-dits, reproches et divergences, différences de caractère, infidélités virtuelles ou réelles, sources fréquentes d'incompréhension douloureuse peuvent être évités. Ce livre montre comment faire. Il donne les clés pour que le couple soit tel que nous le désirons dans l'amour partagé, l'entente, le respect et la bienveillance mutuels. Un compagnon qui sera toujours prêt à vous soutenir et à vous éclairer.