60 astuces pour accélérer ses idées ; pour une pensée rapide

Couverture du livre « 60 astuces pour accélérer ses idées ; pour une pensée rapide » de Ken Hudson aux éditions Marabout

• Genre : Développement personnel

60 outils pour résoudre rapidement vos problèmes. Avoir des idées nouvelles, prendre des décisions rapides et développer son entreprise sont les objectifs de tout un chacun. Mais ces buts sont-ils toujours atteints ? Non. Pourquoi ? Parce que le monde dans lequel nous vivons va de plus en plus vite et que nous avons toujours la sensation de manquer de temps. Que faire ? Mettre en place un nouveau mode de réflexion appelé « Pensée rapide ». Comment ? Par le biais de 60 outils simples à utiliser aussi bien dans votre vie privée que professionnelle. Grâce à ce livre, apprenez à réfléchir vite, à donner libre cours à la créativité qui est en vous et à vous fier à votre intuition.
Docteur en techniques de créativité applicables aux entreprises, Ken Hudson fut directeur du marketing, puis conseiller en publicité et en management. Aujourd´hui, il met sa « Pensée rapide » au service de marques de renommée mondiale (Heinz, Wrigley, Colgate, Kellogg's, Unilever, Disney, Du Pont et Nestlé) par le biais de sa société The Speed Thinking Zone.

60 astuces pour générer des idées pour une émulation créative Ken Hudson MARABOUT

Voir tous les livres de Ken Hudson

60 astuces pour accélérer ses idées ; pour une pensée rapide Ken Hudson MARABOUT