60 ans ... et alors ? confidences de ceux qui ont passé le cap

Couverture du livre « 60 ans ... et alors ? confidences de ceux qui ont passé le cap » de Patrick Sabatier aux éditions Michel Lafon
  • Editeur : Michel Lafon

La soixantaine, et alors ? De nos jours, on est généralement en pleine forme à cet âge, et certainement pas « vieux ». Pourtant, l'arrivée de la sixième décennie demeure un cap souvent difficile à passer : changements professionnels, crainte des années à venir, vieux parents à soutenir, ou à pleurer s'ils ont déjà disparu. Patrick Sabatier a connu - et surmonté - certaines de ces épreuves et a eu l'idée de demander à plusieurs personnalités de sa génération de nous livrer leur propre témoignage.
Comédiens, chanteurs, hommes ou femmes politiques, sportifs, cuisiniers, couturiers, hommes d'affaires, ils évoluent dans des univers différents mais ont un point commun : ils ont passé le fameux cap de la soixantaine. Pierre Arditi, AnnyDuperey, Dave, François Berléand, Gilbert Montagné, Francis Huster, mais aussi Roselyne Bachelot, Jean-Pierre Pernaut et bien d'autres nous livrent ici, en même temps que certains aspects surprenants de leur personnalité et de leurs préoccupations intimes, le fruit d'expériences « vécues » qui peut nous aider. À franchir « l'étape 60 » sans trop de turbulences, et... à comprendre ceux de nos proches à qui elle fait encore peur !

Vu De L'Interieur Patrick Sabatier ANNE CARRIERE

Voir tous les livres de Patrick Sabatier

60 ans ... et alors ? confidences de ceux qui ont passé le cap Patrick Sabatier MICHEL LAFON