60 ans d'avions de combat ; de la grande guerre au Vetnam

Couverture du livre « 60 ans d'avions de combat ; de la grande guerre au Vetnam » de Bruno Pautigny aux éditions Histoire Et Collections
  • Genre : Histoire du 20ème siècle à nos jours

De la bataille de la Marne à la fin de la guerre du Vietnam, cette « première moitié » du XXe siècle est sans nul doute à marquer du sceau du conflit aérien.

Avec les 400 profils et illustrations contenus dans cet ouvrage, Bruno Pautigny, illustrateur mondialement reconnu, brosse les portraits mécaniques des plus célèbres chasseurs et bombardiers de tous les grands conflits du siècle dernier :
Première et Seconde Guerres mondiales, guerres d'Indochine, de Corée, du Vietnam, intervention à Suez, en Algérie.

1914-1974 Air Warfare ; 60 years of combat aircraft from World War I to Vietnam war Bruno Pautigny HISTOIRE ET COLLECTIONS

Voir tous les livres de Bruno Pautigny