6 chants de Noël ; livre a puces

Couverture du livre « 6 chants de Noël ; livre a puces » de Collectif aux éditions Bayard Jeunesse

• Genre : Autre Activité d'éveil jeunesse

Ce tout carton à destination des plus petits contient une sélection de six des plus beaux chants de Noël traditionnels, sacrés ou païens, interprétés par des une chorale d'enfants.

Ce joli tout carton, avec onglets latéraux arrondis, contient 6 extraits des plus beaux chants de Noël traditionnels, interprétés par une chorale d'enfants. Au fil des pages, l'enfant appuie sur les puces pour écouter le refrain des plus célèbres chants de Noël.
Six chants pour partager en famille la joie de Noël :
- Mon beau sapin - Les anges dans nos campagnes - Douce Nuit - Il est né le divin enfant - Entre le boeuf et l'âne gris - La marche des rois mages.
Les illustrations tendres et chaleureuses de Claire Frossard offrent une vision à la fois ludique et émouvante de ces chants.
Un livre pour faire chanter toute la famille.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif