577 députés à élire ; dictionnaire des circonscriptions

Couverture du livre « 577 députés à élire ; dictionnaire des circonscriptions » de Brice Soccol et Patrick Lafarge aux éditions Societe Generale De Presse

577 députés vont être élus en juin prochain.
Leurs circonscriptions sont ici passées au peigne fin : historique détaillé, personnalité du sortant, contexte des investitures, profil des prétendants.

577 députés vont être élus en juin prochain.
577 circonscriptions décortiquées dans un style journalistique par deux spécialistes de la carte électorale qui nous livrent une analyse fine des enjeux et des rapports de force en présence.
Un ouvrage de référence qui détaille pour tous les publics (simples citoyens, décideurs politiques et économiques, universitaires, journalistes...), les perspectives de cette échéance nationale majeure à un moment où les Français semblent aspirer à un profond renouvellement de la classe politique.