52 Semaines De Minceur

Couverture du livre « 52 Semaines De Minceur » de Weight Watchers aux éditions Lgf
  • Editeur : Lgf
  • Collection : Ldp cuisine
  • Genre : Poche Santé

Faire attention à son poids, oui, mais comment trouver des idées de repas tous les jours et échapper à la routine ?

Pour que vous n'ayez plus à vous creuser la tête chaque matin, ce livre rassemble 365 menus équilibrés, présentés semaine par semaine et accompagnés de 220 recettes saines et savoureuses, réalisées avec des produits de saison :
Terrine de lapin à la menthe, papillotes de flétan au fenouil, salade marine de pois gourmands, fraises au sabayon ou poires farcies au chocolat.
Et parce que plaisir et régime peuvent faire bon ménage, vous y trouverez aussi douze menus spéciaux pour régaler votre famille les jours de fête.

Les secrets de la minceur Weight Watchers LGF

Voir tous les livres de Weight Watchers